Foodarom

Lancement des arômes 2021


Client

Foodarom

Photographe

Adriana Luu

Directeur artistique

Antoine Hallé (LG2)

Agence de communication

LG2

Producteur

Ali Kay

Coordonnatrice de projet

Laurèle Simard - Rodrigue

Production

Studio Kay

Stylisme culinaire

Michael Linnington

Lorsque LG2 a approché le Studio Kay pour réaliser la campagne de Foodarom, l'équipe créative savait que cela allait être un beau défi.

À partir d'une maquette fait sur photoshop, Antoine Hallé, directeur artistique chez LG2, avait une vision très claire du projet. En allant chercher l'expertise du Studio Kay, il désirait mettre en image les idées qu'il avait dans la tête. " L'aspect le plus complexe de cette production était de réussir à faire tenir les objets ensemble comme si ceux-ci flottaient dans un espace figé dans le temps" explique Laurèle Simard-Rodrigue, coordonnatrice de projet au Studio Kay.

C'est grâce aux talents et à l'ingéniosité combinés de l'équipe que Studio Kay a pu livrer un projet à la hauteur du concept suggéré par Antoine Hallé. Une journée de production aura été nécéssaire pour réaliser cette photo qui nous plonge dans un univers où le temps est arrêté pour nous permettre d'apprécier les détails de l'arôme

Image

Prêt à démarrer votre projet de photographie commerciale?

parlons-en!

Inspirez-vous d'autres projets de photographie commerciale