Nurse John - I beg your pardon

Photographie commerciale

La première saison du podcast étant une réussite, avec plus d’un million de téléchargements, Nurse John a décidé de faire une saison 2 et a une nouvelle fois fait appel a studio kay. Cette fois-ci,  le défi était de capturer la personnalité exaltante de Nurse John, en intégrant ses éléments caractéristiques tels que le café, symbole indispensable du quotidien des infirmiers, et son sourire contagieux. Un clin d'œil ludique a été ajouté avec un café servi dans un verre de martini, rehaussé par une éclaboussure artistique.

 

Lors de la saison 1 du podcast Studio Kay a eu l'opportunité de mettre en avant son expertise en capturant l'essence même du projet à travers une couverture photo et un teaser vidéo percutants.

 

 

Studio Kay est fier de contribuer à cette aventure humaine incroyable, soutenue par la communauté bienveillante de Nurse John, qui rend chaque projet unique.

La première rencontre entre Nurse John et Studio Kay remonte à deux ans, alors que l'influenceur cherchait à valoriser sa première collection de marchandisage. Portée par de véritables infirmières, cette ligne de vêtements et d’accessoires, créée en collaboration avec des graphistes canadiens, a été sublimée par le talent du studio en photographie e-commerce, offrant ainsi une vitrine visuelle à la hauteur de l'originalité de Nurse John.

Photographie Commerciale

Nurse John 

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET

Contactez un producteur, nous assurons un suivi dans les 24h.

Tel: 514-559-3714

    1. Quel est votre budget ?