eWool

Photographie commerciale

Cette année, c'est le photographe d'aventure Guy Bolton, habitué des environnements extrêmes, qui prête son image à la marque eWool. Que ce soit en parapente dans les Alpes ou en escalade dans l'Himalaya, Guy Bolton compte sur les vêtements chauffants eWool pour le garder au chaud et confortable d'un bout à l'autre de ses expéditions.

La campagne met en vedette une vidéo où Guy Bolton raconte ses aventures les plus captivantes, dans un décor évoquant ses voyages. Derrière lui, une impression grand format d'une de ses photos emblématiques prise à l'aube à 8000 mètres d'altitude dans l'Himalaya.

« La première fois que j’ai utilisé l’équipement ewool, je vivais dans ma fourgonnette dans les Alpes pendant un hiver particulièrement froid. Je pense que je l’ai porté pratiquement sans arrêt pendant environ deux mois au cours de l’hiver. » Guy Bolton.

"Cette campagne représente un équilibre optimal entre identité de marque et marketing de performance", affirme Ali Kay, producteur exécutif chez Studio Kay.

"Certains éléments visent à tisser un lien émotionnel avec le consommateur et à susciter l'inspiration, tandis que d'autres sont spécialement conçus pour présenter les produits et leur fonctionnement et pour encourager les visites sur le site transactionnel. L'histoire captivante de Guy Bolton et les magnifiques visuels d'aventure sauront assurément toucher la corde sensible des amateurs de plein air."

Photographie Commerciale

eWool

Contactez un producteur pour votre projet de photographie commerciale.

Nous assurons un suivi
dans les 24h.

Tel: 514-559-3714