Le message, imaginé par le réalisateur Charles-Antoine Thériault, prend la forme d’un témoignage : une lettre, lue par une enfant qui a traversé l’épreuve de la maladie. Tout dans ce film joue sur la délicatesse, la retenue, l’émotion juste. Le récit s’ouvre sur une incertitude, une tension. On pourrait s’attendre au pire… mais c’est l’espoir qui émerge. Un câlin qui, ici, ne panse pas seulement une blessure, mais célèbre la vie, le dépassement, la guérison.
Tournée au CHU Sainte-Justine avec Sofya et sa maman, cette publicité a été portée par une équipe engagée, à l’écoute, animée par le désir de raconter une histoire vraie, touchante et mobilisatrice. Une approche sensible et créative, à l’image de la démarche artistique de Studio Kay.
Chaque achat de l’Embellisseur Lèvres Rose Câlins de Clarins permet de remettre 10 $ à la Fondation CHU Sainte-Justine. Mais derrière ce geste, c’est tout un mouvement de solidarité qui prend vie. Et Studio Kay est fier d’y contribuer, un câlin à la fois.