Studio Kay et Simplex font équipe

pour leur plus récente campagne photo

Suite au déploiement de sa nouvelle image de marque et pour rafraîchir les photos de sa plateforme carrière, Simplex fait appel à l’expertise de Studio Kay pour sa plus récente campagne photo.

Pour ce mandat, une série de trois photos a été développé pour habiller la page d’accueil, la section Avantages Simplex et Culture d’entreprise du site web. Studio Kay, en étroite collaboration avec l’équipe de Simplex, a assuré la direction artistique, la création du moodboard, la construction des décors, le stylisme, la photographie et la post-production.

‘‘Nous avons opté pour une séance en studio où les vrais employés de Simplex seraient au centre de la campagne photo, le tout, sur une tonalité rouge sur rouge, pour rappeler la couleur de la marque.’’ Affirme Ali Kay, qui a assuré la direction artistique sur ce mandat.

D’autres mots d’ordres ont grandement inspiré l’ambiance des photos dont la simplicité, l’humanisme, l’empathie et l’engagement vers l’excellence.

Tournage en temps de pandémie

Le Covid-19 apporte son lot de défis sur les plateaux de production et l’équipe a dû user de ruse pour la création de certaines photos où l’on voit plusieurs personnes côte à côte. Pour assurer le respect de la mesure du 2 mètres de distance, des techniques comme la composition photo fut nécessaire. La santé et la sécurité de tous reste une priorité pour Simplex et Studio Kay.

Client

Simplex

Production

Agence de production: Studio Kay
Direction artistique: Ali Kay   
Gestionnaire de projet : Sandrine Filteau   
Photographe : Adriana Luu
Design papier : Nancy Nazha - Craftly

Retouches : Adriana Luu, Branda Dale
Assistants : Raphael Dallaire
Arrières-scène : Yan Olivier