
Simplex fait appel à Studio Kay pour
sa nouvelle campagne photo
Photographie Commerciale
Suite au déploiement de sa nouvelle image de marque et pour rafraîchir les photos de sa plateforme carrière, Simplex fait appel à l’expertise de Studio Kay pour sa plus récente campagne photo.
Pour ce mandat, une série de trois photos a été développé pour habiller la page d’accueil, la sectionAvantages Simplexet Culture d’entreprise du site web. Studio Kay, en étroite collaboration avec l’équipe de Simplex, a assuré la direction artistique, la création du moodboard, la construction des décors, le stylisme, la photographie et la post-production.
‘‘Nous avons opté pour une séance en studio où les vrais employés de Simplex seraient au centre de la campagne photo, le tout, sur une tonalité rouge sur rouge, pour rappeler la couleur de la marque.’’ Affirme Ali Kay, qui a assuré la direction artistique sur ce mandat.
D’autres mots d’ordres ont grandement inspiré l’ambiance des photos dont la simplicité, l’humanisme, l’empathie et l’engagement vers l’excellence.
Tournage en temps de pandémie
Le Covid-19 apporte son lot de défis sur les plateaux de production et l’équipe a dû user de ruse pour la création de certaines photos où l’on voit plusieurs personnes côte à côte. Pour assurer le respect de la mesure du 2 mètres de distance, des techniques comme la composition photo fut nécessaire. La santé et la sécurité de tous reste une priorité pour Simplex et Studio Kay.
Client: Simplex
Direction artistique
Ali Kay
Agence de production
Studio Kay
Gestionnaire de projet
Sandrine Filteau
Photographe :
Adriana Luu
Design papier :
Nancy Nazha - Craftly
Assistant :
Raphael Dallaire
Retouches :
Adriana Luu, Branda Dale
Arrières - scènes :
Yan Olivier

L'arrière scène


