Olivia’s Chicken ouvre de nouvelles franchises sur l’île de Montréal et ses alentours et fait, encore une fois, confiance à Studio Kay pour réaliser sa nouvelle campagne photo et vidéo.
La direction artistique colorée s’est inspirée des couleurs pastel de l’image de marque d’Olivia’s Chicken et de ses emballages. Avec des jeux de dégradés colorés et des réflexions assumées sur les surfaces, les différentes recettes sont mises en lumière dans un univers «vintage chic». La présence de mains, petits et grands, ainsi que l’ajout de scintillement à l’étape des retouches, subliment les aliments et invitent à la dégustation.
Le mandat s’est réparti entre une section photos de menu et une autre section créative, qui mettent en scène les mets principaux. Aussi, une vidéo de 8 secondes a été réalisée par l’équipe de , dans le but d’être diffusée sur les réseaux sociaux et sur les écrans télé des restaurants.
« La personnalisation du set design était au cœur de ce mandat. Le matériel a été créé sur-mesure et nous avons déployé une stratégie créative poussée pour amener l’image de marque d’Olivia’s Chicken encore plus loin», explique Adriana Luu, directrice artistique.