Simplex confie son projet de photographie à Studio Kay

Dans le cadre de son nouveau positionnement, Simplex avait besoin d’une nouvelle banque de photos pour représenter différents types de postes au sein de la compagnie. C’était l’opinion de tous que pour représenter adéquatement les différents postes à occuper, il fallait se rendre directement sur les différents lieux de travail de Simplex.

 

Pour assurer l’authenticité des photos, de réels employés ont été mis à contribution. ‘‘Même si le travail avec des employés sans expérience devant la caméra est plus complexe qu’avec des modèles, les connaissances de leurs champs d’expertise respectifs étaient essentielles à la réussite de ce mandat’’ affirme Ali Kay, qui s’est assuré de la direction artistique de ce mandat.

C’est donc sous le soleil chaud d’une canicule de mai que l’équipe de Studio Kay a pris en photos les différentes catégories d’emplois pour au total quatre photos finales.

Ces photos seront publiées sur la plateforme du site carrière de Simplex en juin 2020. Le tout s’est déroulé en respectant les mesures de distanciation sociale pour assurer la sécurité de tous.

Client

Simplex

Production

Agence de production : Studio Kay
Direction artistique : Ali Kay
Gestionnaire de projet : Sandrine Filteau
Photographe : Adriana Luu
Assistant : Raphael Dallaire

Retouches : Branda Dale