Kaly Avenue se fait une nouvelle beauté

Afin de sécuriser le contenu des prochaines semaines sur ses réseaux-sociaux, Kaly Avenue mandate Studio Kay pour un projet de photographie créative. Basé sur les insights consommateurs, le studio a mis au point un moodboard créatif composé de 6 concepts uniques pour sécuriser une variété de photos, tout en assurant une continuité dans le style visuel.

Parmi les thématiques; des scènes quotidiennes de sorties entre amis, de balades au grand air et de jeunes professionnels en route pour le travail. L’objectif étant d’illustrer le côté moderne, simple et stylé d’une montre de tous les jours, l’équipe a privilégié des plans rapprochés pour illustrer les détails des montres et des plans plus larges pour montrer comment cet accessoire peut devenir un complément unique à votre tenue vestimentaire.

Auparavant, les studios étaient mandatés pour créer 2 à 3 photos par jour pour une campagne qui se déploiera sur une multitude de médias imprimé et digital. Aujourd’hui, le contexte a grandement changé et les marques ont besoin de volume, notamment pour alimenter leurs réseaux sociaux. La durée de vie est courte, mais le contenu doit tout de même demeurer d’une grande qualité. ‘‘Pour ce mandat, la présence de quatre modèles, deux photographes, deux assistants, une styliste, une maquilleuse et une gestionnaire de projet nous aura permis de créer un total de 56 photos uniques en 10 heures. C’est un défi logistique immense, mais avec une bonne préparation et une rigueur au niveau de l’échéancier de production, c’est possible! ’’ affirme Ali Kay, le producteur sur ce mandat.

Arrières-scènes

Category:
  • All Categories
  • Design
  • Marketing

Client

Kaly Avenue 

Production

  • Agence de production : Studio Kay
  • Direction artistique : Ali Kay
  • Gestionnaire de projet : Sandrine Filteau
  • Photographes : Adriana Luu, Jackie Duncan
  • Assistants : Raphael Dallaire, Anne-Laure Dimech
  • Retouches : Adriana Luu