Adriana devient directrice artistique

Déjà enfant, j’adorais le dessin et la peinture. J’étais fascinée par les couleurs. J’aimais observer la complémentarité des couleurs et voir ces mêmes couleurs créer des ambiances différentes.

Tout au long de mon parcours scolaire, je me cherchais. Je ne savais pas vers quel domaine d’études me diriger. Mon entrée dans le programme de Design d’intérieur de l’Université de Montréal, en 2015, découle un peu du miracle ! À travers ce programme, je me suis découvert une passion pour le storytelling et la création d’espaces visuels qui reflètent non seulement mes clients, mais aussi moi. C’est ma passion pour l’art m’a conduit vers ce domaine. La direction artistique offre de nombreuses possibilités. Elle me permet d'être créative et de participer à l'ensemble du processus, de la création d'un concept jusqu’au résultat final.

Ce que j’apprécie le plus du fait d’être directrice artistique est que j’ai aussi l’opportunité de puiser de l’inspiration de mes origines vietnamiennes. Étant une femme asiatique évoluant dans le domaine artistique, j’ai le souci de contribuer à plus grande représentation des artistes AAPI.

Quand je ne suis pas au studio, j’aime voyager. Impossible de me voir à la même place pendant plus que quelques mois! Qu’il s’agisse de quelques jours à New York, d’explorer les côtes siciliennes ou sur une montgolfière en Turquie; j’adore découvrir de nouvelles cultures, nourritures (Ceux et celles qui me connaissent savent que je suis une certified foodie at heart) et de nouvelles personnes!

Ses récents projets